jeudi 17 avril 2008

Je m'introduis

Voilà, c'est ça, je m'introduis, me faufile, me jette dans les filets de la Toile. J'ai mis du temps à prendre mon élan (par les bois, hahaha) faut ldire, mais me voilà lancée.
Mazette ! (Oaw, il est poussiereux ce mot) Maididonc ça va à l'encontre du sacro-saint Principe de Mépris pour les Bloggeurs. Oui, Messieurs (ola, c'est peut-être pas le meilleur endroit pour le clamer) Méprisables, je vais me retrouver devant la difficulté de me Mépriser Moi-Même (stop la majuscule).
Ben, dirais-je, jvais faire avec.
Après tout, je suis pas la seule à être bourrée de contradictions, si ? Tant que je désaoule assez pour m'en rendre compte... ;)
Voilà, libre à vous la promenade parmi des textes écrits en ateliers d'écriture ou en dehors. Libres aussi les commentaires (non, c'est pas vrai, je ne garderais que les élogieux).
Voilà.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Alors un élogieux, parce que Mazette, c'est vachement bien écrit :)